Killers Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte Alliance F.A.U [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stade To
Invité




Pacte Alliance F.A.U [Accepter] Empty
MessageSujet: Pacte Alliance F.A.U [Accepter]   Pacte Alliance F.A.U [Accepter] EmptyJeu 28 Déc - 19:15

Very Happy
Bonjour j’ai eu de votre part une proposition de Pacte Total entres nos deux alliance.
Et je vous dis oui !!! Pour ce pacte total j’espère que nos deux alliances seront soudées dans n’importe quelle situation. Sous peine d’annulation évidement.
Pour petite info notre alliance est classées 92eme avec 11 membres
-Nous avons 5 joueurs Top 1500
-Nous avons 3 joueurs avec -de 10 000pts dont 2 noobs
Voila Voila pour la petite présentation en espérant de voir la votre bientôt.
En tous les cas je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d’année !!!!!!!!!!!!!!

Cordialement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte Alliance F.A.U [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance F.A.U [Accepter]   Pacte Alliance F.A.U [Accepter] EmptyJeu 28 Déc - 19:49

Heureux de voir que le pact est accepté !

Je demande donc a nos rare Sad membres actif sur le fofo d aller s inscrire sur leur forum histoire de parler Wink

http://ogameuni44fau.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
Stade To
Invité




Pacte Alliance F.A.U [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance F.A.U [Accepter]   Pacte Alliance F.A.U [Accepter] EmptyVen 29 Déc - 0:01

Vous aussi le forum est super actif lol..........bon je crois qu'on va devoir tenir la boutique tout seul "Aries No Mu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte Alliance F.A.U [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance F.A.U [Accepter]   Pacte Alliance F.A.U [Accepter] EmptyVen 29 Déc - 0:08

Perso j ai l habitude de mon alliance dans le 17 ou le forum est ultra actifs !

faut dire qu on est aussi une alliance active masi bon ... c pas une raison pour que les membres ne passent pas sur le fofo :@

soit ... je sias que sur le fofo on pet compter sur tix - marchand et la_crapul ... ce sont les plus actifs quand il y a matiere a repondre evidemment Wink faut aps leur en demander trop non plus :p

En tt cas je constate que tu es plutt mineur vu que j ai un peu + de la moitié de tes points et mieux classé en flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
lacrapul

lacrapul


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2006

Pacte Alliance F.A.U [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance F.A.U [Accepter]   Pacte Alliance F.A.U [Accepter] EmptyVen 29 Déc - 0:29

Salut!

Bon si ca se passe bien pourquoi ne pas fusionner les actifs de chaque ally(en gros les mieux classé).. Question

Je peux dire n'importe quoi de toute facon puisque on est 3, 4 a lire scratch
Revenir en haut Aller en bas
MasterRPGXII

MasterRPGXII


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Pacte Alliance F.A.U [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance F.A.U [Accepter]   Pacte Alliance F.A.U [Accepter] EmptyVen 29 Déc - 12:18

Je me suis inscri sur leur forum donc ca va aller car je peux i participer et je suis content de PT mais jai remarqquer que l'on avais que des PT et que se chanre de pacte il faudrait avoir un pacte dans les trois autre categorie
Revenir en haut Aller en bas
Stade To
Invité




Pacte Alliance F.A.U [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance F.A.U [Accepter]   Pacte Alliance F.A.U [Accepter] EmptyVen 29 Déc - 16:28

Oui je suis mineur defensif, Very Happy j'ai juste une flotte de 407 Vaisseaux de Batailles pour Raider les inactifs ou les inconscients jocolor ..........je continue mes mines pendent un petit moment et apres je me lançe dans le niv 1graviton derniere technologie pour debloquer l'etoile de la mort.....mais bon il me faut 300 000 d'energie donc a peu pret 11 000 Satellites solaires.....donc il me faut une defense de fer pour eviter les Raideurs cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte Alliance F.A.U [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance F.A.U [Accepter]   Pacte Alliance F.A.U [Accepter] EmptyVen 29 Déc - 18:59

c klr ....

moi ej viens de me rendre compte qu il y avai 3-4 gars avec + de 400 VB pres de moi ...

je me lance dns la production de VB ! pas envie de me faire raid un de c 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte Alliance F.A.U [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance F.A.U [Accepter]   Pacte Alliance F.A.U [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Alliance F.A.U [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers Of Heaven :: Ambassade Mère & Wing-
Sauter vers: