Killers Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Killded veut faire parti de l'équiapge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killded




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Killded veut faire parti de l'équiapge Empty
MessageSujet: Killded veut faire parti de l'équiapge   Killded veut faire parti de l'équiapge EmptyJeu 8 Jan - 22:34

-Votre pseudo ingame
Kilded

- Votre nombre de points
1 475 444 (actuellement)

- Votre philosophie de jeu ou type de jeu (raideur fou, mineur, etc...)
je refais une défence mise a nue par RUDY(3 mois non stop, mais s'est calmé) après un hof subit par Evandro. Une fois ma défence achevé je me tournerai surement vers une petite flotte et continué mes mines

- Pourquoi nous choisir nous...
être dans l'alliance mère m'intéresse énormément

- Quel était votre ancienne alliance (s'il y en avait une)
Les Chevaliers Celestes

- Pourquoi en êtes-vous partit ?
[color=red]je l'est rejoint pour aider un amis a recruter du monde, ça n'a pas marcher du tonnerre (même si je l'avais prévenu)
je la quitte car y a aucune ambiance, et qu'aa moi tout seul j'ai plus de points que les 6 autres membres



- Si vous jouez souvent a ogame

tout le temps quand j'ai le temps


- Si vous passez souvent sur le forum de votre alliance
j' était le meilleur floofeur des Virus, à l'époque il y avait une soixantaine de membres

- Qu'est ce que vous attendez de nous...
franchement, de ne pas être Ch...., non je rigole, une bonne ambiance de la convivialité

malgré la couleur de mon écriture pas la peine de me dragué je suis un homme, un pur.
Revenir en haut Aller en bas
Darock




Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2007

Killded veut faire parti de l'équiapge Empty
MessageSujet: Re: Killded veut faire parti de l'équiapge   Killded veut faire parti de l'équiapge EmptySam 10 Jan - 20:57

Salut à toi. Je crois bien que la K.O.H. est terminée, il n'y a plus personne à bord...
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Killded veut faire parti de l'équiapge Empty
MessageSujet: Re: Killded veut faire parti de l'équiapge   Killded veut faire parti de l'équiapge EmptyDim 11 Jan - 13:06

Je confirme, l'alliance a été dissoute.

Nous avons tous arrêté ogame, sauf darock ( gros geek va Wink ) qui a changé d'ally pour pas rester seul le pauvre ^^

Merci d'avoir pensé à nous, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
Darock




Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2007

Killded veut faire parti de l'équiapge Empty
MessageSujet: Re: Killded veut faire parti de l'équiapge   Killded veut faire parti de l'équiapge EmptySam 17 Jan - 3:28

C'est marrant quand même, la seule candidature qu'on a en 1ans et demi de jeu, c'est juste après la dissolution.

Bon sinon en ce qui me concerne, tu te méprends mon ami Aries, je ne suis pas un geek (non non geek ), et je suis actuellement sans alliance, tout seul dans ce vaste univers complètement déserté.

Les WDS m'ont proposé de les rejoindre, mais je suis moyen motivé, de toutes façons pour le temps que je passe sur oGame, je suis pas une perte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killded veut faire parti de l'équiapge Empty
MessageSujet: Re: Killded veut faire parti de l'équiapge   Killded veut faire parti de l'équiapge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killded veut faire parti de l'équiapge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers Of Heaven :: Candidature ally Mère !-
Sauter vers: