Killers Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klli0101
Invité




pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 16:52

bonjour je suis le joueur klli0101 administrateur de l'alliance THE DARK WIZARD et je vous propose de faire un pacte de non-agression avec mon alliance si vous ete d'accord reponder a ce message merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 17:11

Ceci est un peu franchement maigre comme présentation ...


votre classement ds les 3 critères ?
Pq nous ?
Motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
breakstorm

breakstorm


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 18:12

y a t'il au moins un de vos membres qui est classé?
car apparement non...
Revenir en haut Aller en bas
Be2ny

Be2ny


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Pouet!
Date d'inscription : 09/01/2007

pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 19:10

et puis?
Revenir en haut Aller en bas
klli0101
Invité




pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 19:30

nous somme classer par points:385eme.
vaisseaux:408eme.
recherche:323eme.
nous sommes qutres dans l'alliance et j'ai 66.619 points et je suis 1.984 sur 6.109.
mes motivation ces que j'ai envies d'etre allier avec une tres bonne alliance pour ainsi cooperer avec elle et je pense que vous ette cette tres bonne alliance.
merci a vous.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breakstorm

breakstorm


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 19:32

lol presque classer... je suis un des plus petits de notre alliance et j'ai le meme nombre de point que toi... imagine ce qu'on les autres...
Revenir en haut Aller en bas
klli0101
Invité




pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 19:35

enfaite on vient de me donner ce compte et il et tres bien mais dans l'alliance rien et bien,c'est pour cela que j'ai envi de le bouster un peu plus car le but c'est etres les meilleur donc voila je suis tres motiver avec se compte et cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
klli0101
Invité




pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 19:36

je veut essayer de faire le maximum avec se compte
Revenir en haut Aller en bas
breakstorm

breakstorm


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 19:37

ouais mais les autres de ton alliance ils en sont ou???
Revenir en haut Aller en bas
klli0101
Invité




pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 19:41

le plus bas il a 0 points c'est mon petit freres il a commencer aujourd'hui.
apres il y a un joueur a 8.066 points et il y a un autre joueur a 27.748.
se n'est pas baucoup c'est pour cela il nous faut une protection contre les autre alliance vu que nous somme pas baucoup nombreux
Revenir en haut Aller en bas
breakstorm

breakstorm


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 19:44

mouais faut qu'on en discute avec l'entiereté de notre team mais bon un pacte de non agression envers vous ne nous apporterai pas grand chose a nous... vous etes quand même très faible... les seuls qui en profiterai ce serai vous...
Revenir en haut Aller en bas
klli0101
Invité




pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 19:47

oui mais je suis pres a faire ce que vous vouler en plus je suis un minier donc ce qui et de la defence je suis asser bon.a pres a vous de voir.merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
breakstorm

breakstorm


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 19:50

on va en parler on vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
klli0101
Invité




pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptySam 26 Mai - 19:52

merci a toi et a vous j'espere que la reponse va etres positive
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptyDim 27 Mai - 0:29

En toute honneteté il n'y a pas matiere a discussion...

c'est non ...

pacte de non agression ? ou en est le but ? Votre niv est tellement faible que la pluspart d entre nous ne viendrait meme pas vous epsionner ...

on ne retirerait rien de ce pact sauf de potentielles cibles une fois un niveau intéressant ...

Et faire un pact de non agression avec une ally forte ou se trouve le but ? ca te sert meme pas ! Un PT a la limite je comprendrais ! Un PC aussi ! ce qui pourrait tirer ton ally vers le haut, mais un PNA c totalement sans interet

Non je suis desolé mais il n'y a pas matiere a tergiverser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
breakstorm

breakstorm


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptyDim 27 Mai - 2:13

le big boss à parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Be2ny

Be2ny


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Pouet!
Date d'inscription : 09/01/2007

pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptyDim 27 Mai - 20:51

il a parler et moi aussi ,je suis contre:!
Revenir en haut Aller en bas
klli0101
Invité




pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard EmptyLun 28 Mai - 13:13

c pas grave c'est quand meme sympa de m'avoire ecouter merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard   pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pacte demander
» Pacte avec R.H.C.P
» Pacte SWAT X
» W.D.S demande un pacte
» pacte ou fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers Of Heaven :: Ambassade Mère & Wing-
Sauter vers: