Killers Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec R.H.C.P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kell tai
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 12:38

Bonjour à tous,
je suis kell tainer, bras droit de l'alliance R.H.C.P
je viens ici pour vous proposer de conclure un pacte total avec nous.

L'alliance :
TAG R.H.C.P
Nom Red Hot Chili Peppers
Membres : 11
Nous sommes une alliance un peu récente ...
J'ai pas mal d'expérience dans ogame, je suis en effet fondateur de la wing de la meilleure alliance de l'univers 26 sous le pseudo de scorpions.
Notre alliance ne cesse d'augmenter ... et je suis moi même presque top 1500 (mon faible classement vient du fait que j'ai commencé l'univers mi-octobre ...)
Si bous avez des questions su moi ou mon alliance, n'ésitez pas.

Quelques statisitiques tout de même :
nous sommes classé 271è avec 6 000 points par membre (seulement 6 000 car comme je l'ai dis, l'alliance est nouvelle et certains joueurs qui sont dans l'alliance sont nouveau aussi Wink ) 158è en flotte, 207è en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
perceval




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 12:44

Moi j'aime pas trop les pactes totaux car sa enleve des cibles etc ... par contre si vous proposez une fusion sa devrais etre possible ... sa serais en plus l'occasion de crée la wing n'est ce pas khorm ? ^^ ( chui pas chef donc je donne seulement mon avis .. ) en plus sa donnerais un meilleur classement et une meilleur moyenne aux deux alliances et la wing serais top 200 je pense ... donc c'est bénéfique pour tous le monde ... ^^ apres a voir si vous etes d'accord ou pas


sinon tu peux donné ton classement ... ton type de jeu ... ta flotte ( de l'univ 26 et 42 ) ^^ moi chui raideur mais je monte mes mines pour sécurisé des points et produire un butin journalié ... comme sa si je m'absente je progresse quand meme grace aux mines Smile j'ai commancé fin octobre et chui a 14 000 points ... ( environ 2 000 eme ) et j'ai fini les nanites vendredi ( j'avais 9 000 points ... ) sa fais en gros 5 000 points en 3 jours ^^ ( 7 maj ) c'est potable :p


Sinon que peux tu dire de ta progression etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kell tai
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 12:57

Donc j'ai commencé l'univers mi ocotbre, et j'ai 21 000 points (ma progression ressemble à la tienne Very Happy ) et je suis 1682 è. Je suis raideur 517è en flotte avec 667 vaisseaux.

Dans le 26, j'étais top 100 avant mes vacances ... mais une personne m'a attaqué de 6 galaxies avec un recycleur à vitesse 10% pour que je ne puisse pas me mettre en mdoe vacances. Donc on m'a attaqué pendant mes vacances et je suis maintenant top 300 et top 50 en flotte.
Sinon je suis le fondateur de la wing de l'alliance qui a longtemps été première (toujours top 5 suite au départ du fondateur).
Sinon la fusion ... je n'aime pas trop les fusions mais toute négociation est ouverte Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Baloo69
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 16:02

Bonjour je suis Baloo21,fondateur de l'alliance R.H.C.P mon bras droit vous a déja tout dit sur nous a ce que je vois^^. Si non moi meme j'ai 11 000 pts malheureusement j'ai eu une coupure de Internet sinon j'aurai eu 14 000 ou plus..Je joue aussi dans l'univers 30 ou je suis top 1500 preuve que j'ai de l'expérience!!Comme l'a déja dit Kell mon alliance est neuve et donc de nouveaux joueurs arrivent, mais l'expérience des anciens et notre solidarité entre nous a permis de vite grimper et de se faire une place dans cette univers!!En espérant un réponse favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 18:26

hummm, ce coup si, je dirais pas non tt de suite, vs avez l'air confiant qt a votre condition et votre progression...
mais vs êtes encore bcp trop juste pr un pacte total ac ns, dc je pense qu'il faudrait que vs reveniez ds qqles tps, si votre ally survit aux aléas du tps et de ogame, et là, si vs arrivez ds le top 120 des ally, sa devrait être possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
kell tai
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 18:36

OK
nous allons traverser un temps de guerre qui commencera dès la semaine prochaine. Pouvez vous nous aider dans cette guerre ? qui se verra confronter notre alliance contre 5 autres, dont une de 150 membres ?
je demande ceci mais je comprendrais que vous refusiez bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 19:00

donne les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
kell tai
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 19:10

CL.A.T ils sont 150 et presque top 100
Il rajoutent leurs alliés dans la guerre :
P.S : Piranha Spax
dkp : darksnip
CDU : Colons Des Univers
Ssayan : dragon ball z gt af
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 20:10

bon ben ca va pas etre marrant, ds mon coin y a qu 'un inactif et un débutant, tt 2 des cl.a.t ...

Matières premières sur Thespeediest1 [1:220:8] le 11-12 18:09:58
Métal: 29718
Cristal: 27243
Deutérium: 8390
Energie: 1253

Flotte

Défense

Bâtiments
Mine de métal 11
Mine de cristal 13
Synthétiseur de deutérium 10
Centrale électrique solaire 15
Usine de robots 2
Chantier spatial 7
Hangar de métal 2
Laboratoire de recherche 7

Recherche
Technologie Bouclier 5
Technologie Energie 5
Technologie Hyperespace 3
Propulsion hyperespace 3


Pas marrant tt cela ! y a rien a péter ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
kell tai
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 20:22

LOL
je suis en train de faire la cartographie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacrapul

lacrapul


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2006

Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 21:28

C'est sympa de proposer un PT juste avant d'entrer en guerre lol!

Quand votre guerre sera fini repasser et on negociera un PNA pour commencer mais ce n'est que mon avis geek
Revenir en haut Aller en bas
kell tai
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 21:38

Justement, je pense que pour créer des gros liens, il faut une guerre. Si elle se déroule bien, on pourra très facilement avoir d'excellents termes !
Revenir en haut Aller en bas
Baloo69
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 22:40

La cartographie avance j'ai terminé la G2 et il ya pas que des débutants
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 23:02

vous avez déclarez tt cela sur le fofo officiel ?

si oui j rais voir l etat d avancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
kell tai
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyDim 12 Nov - 23:15

Non et nous savons pas si nous allons le faire. Peut-être que nous allons seulement utiliser notre forum pour poster les combats, on verra tout ça. La guerre sera délacré dans une semaine de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
perceval




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyLun 13 Nov - 2:10

Jvé ptet venir chez vous le tmep de la guerre alors ^^ sa manque un peu d'action en ce moment chez les K.O.H Very Happy ^^ ou sinon jvous aiderez et vous me metterez en temp qu'allier avec vous contre les autres Wink

Sinon moi je propose une aide defensive en pacte ;.. sa nous ferais une petite guerre et sa aiderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kell tai
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyLun 13 Nov - 8:43

Moi je suis d'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
perceval




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyLun 13 Nov - 15:18

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyLun 13 Nov - 15:41

on en discute et on te dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
kell tai
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyLun 13 Nov - 20:43

Pas de problème. Je repasserais réguliérement.
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyMar 14 Nov - 1:07

Quoi qu il en soit nous sommes chaud pour vous aider... certains de nos membres ont des vaisseaux qui prennent la poussière dans les chantiers spatiaux...

Donc, quels pacts ? PNA - PC - PM ( pacte militaire )
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
kell tai
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyMar 14 Nov - 8:41

Un pacte militaire serait pas mal je pense.
En tout cas, ceux qui veulent nous aider sont invités à venir sinscrire sur le forum. http://rhcp.bbgraph.com/index.forum
Les rapports de combats auront sans doute lieu sur ce forum la, donc si vous faites partie de la guerre, veuillez m'avertir et je vous donnerez accée à la partie réservée à la guerre et à celle réservé aux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
perceval




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyMar 14 Nov - 17:42

chui passé ^^ tte facon perso je craint pas grand chose vu que j'ai jamais rien a quai ... donc au pire il casseront une parties de mes 40 lm et 40 lle et mes bouclier ... mais bon :s sa les avancera pas a grand chose ^^ surtout que je pourrais attrappé ceux sur qui je fais un benef ou je perd pas enorme Wink
Moi je suis d'accord pour un pacte total car ils ont l'air de gerer le jeux ^^ ( en tout cas les deux chefs :s les autres je c pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
kell tai
Invité




Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyMar 14 Nov - 20:44

Les autres membres sont assez mûres pour suivre tout nos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
perceval




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P EmptyJeu 16 Nov - 1:24

j'espere bien ^^ 19 000 pts Wink sa monte vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec R.H.C.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec R.H.C.P   Pacte avec R.H.C.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec R.H.C.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance l.d.e
» pacte de non agression avec l'alliance the dark wizard
» pacte ou fusion
» un pacte demander
» Pacte SWAT X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers Of Heaven :: Ambassade Mère & Wing-
Sauter vers: