Killers Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte: Ordres des Templier

Aller en bas 
AuteurMessage
Templier
Invité




Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier EmptyVen 17 Nov - 20:34

Salut, je suis le Templier Zeratul, Maître des Templier de l'alliance de l'O.T. Nouvellement construite, je viens faire met premiere entente et voudrai signer un pacte qui ferai en sorte que nous ne nous attaquions pas( Un PNA je crois??).



Nous nous connaissons déjà puisse que j'ai été membre de votre alliance et y ai ammené 2 autre personne (BOBA40 et AZGARIT, un truc du genre, qui vous ont quite...) donc, je suis sur que l'on s'entendra très bien. Salutation!
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Re: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier EmptyVen 17 Nov - 21:44

A ta place je me méfierais, on a deja un pact avec une alliance " ordre des templiers "

j en connais ki detruisent pour moins que ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
Templier
Invité




Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Re: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier EmptyVen 17 Nov - 22:01

non, non, je sais!!! mais moi j'ai fonder une alliance qui s'appelle Ordre des Templiers hier et elle ne doit pas avoir exactement le meme orthographe car elle cohabitent!!!!!! donc, je vous re demande de considérez ma requête! Je suis un ex KoH, je ne vous ment pas!! allez voir dans les stat. meme si mon alliance doit etre dans les derniere, je n'ai que 3 membre et le tags et O.T. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Templier
Invité




Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Re: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier EmptyVen 17 Nov - 22:13

2 choses: je sais pas comment sa se fait, mais j'ai le meme nom d'alli que une autre mais pas le meme tag!! je changerai le nom le 24/11 (je peus pa avant, DSL) et 2èmement, je suis même pas dans les stat: 1515!! alors, si ta assez de deut, la seul preuve que j'ai et dans l'unsiver 42 (nooooooooooon??) au 7:315 !! Il y a 3 type qui sont dans mon alli, l' O.T. et non l'OT comme l'alli avec qui vous avez un pacte!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Re: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier EmptyVen 17 Nov - 22:14

Tracasse on va en débattre !

mais fais tt de meme gaffe car " Ordre des templiers " ou " L'ordre des templier " c tt de meme fort proche ! donc méfie toi kan meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
Le Loup
Invité




Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Re: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier EmptyVen 17 Nov - 22:21

bah non, moi jaime pas les PNA, on a des PNA qui se font juste pke une ally veut pas se faire attaquer, après sa enlève des cibles...
de plus, votre classemen ne parle pas pr vs...

dc moi, c non
Revenir en haut Aller en bas
Templier
Invité




Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Re: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier EmptyVen 17 Nov - 22:24

Ooh!! enfin, tu était plus sympas quand j'étais dans ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Re: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier EmptyVen 17 Nov - 22:30

nan mais comprend nous, on a rien contre toi et ton alliance hein !

c jsute que la on en voit pas ou va etre notre profit ds ce pact...

pcq vous le reconnaitre on en signe pas un pact si on en ressort pas un bénéfice...

donc je pense que si vous réitéré votre demande le jour ce pact sera bénéfique aux 2 ally et nous le signerons j en suis sur plutot 2 x qu une !
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
Templier
Invité




Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Re: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier EmptyVen 17 Nov - 22:52

réitéré ma demande le jour??
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mu
Admin
Aries No Mu


Nombre de messages : 1857
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Re: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier EmptySam 18 Nov - 0:20

un jour*

pardon :$

ou alors LE jour, CE jour kon appelera LE jour car IL aura vu naitre un pact entre nos alliance... mais je m egare surement la...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://killersofheaven.actifforum.com
Le Loup
Invité




Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Re: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier EmptySam 18 Nov - 0:20

il voulait dire un jour je pense, mais sérieux, le PNA, c juste pr vs protégez que vs le voulez, au fait, vs pouvez venir ds la wing si vs voulez, on a un pact total ac elle ( normal Wink )

mais bon, un pacte ac vs ne ns profiterais pas...
dsl, mais comme la dis aries, si tarrive a te hisser ds le top 150 des ally, ns pourrons reconsiderez ton offre, jai rien contre toi, et sa serait coolque tu revienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte: Ordres des Templier Empty
MessageSujet: Re: Pacte: Ordres des Templier   Pacte: Ordres des Templier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte: Ordres des Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte ou fusion
» un pacte demander
» Pacte avec R.H.C.P
» Pacte SWAT X
» W.D.S demande un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers Of Heaven :: Ambassade Mère & Wing-
Sauter vers: